Justement, le samedi 17 août 2024, les jeunes de la Coordination de la Paroisse de Maroua-Hardé ont choisi de manifester cette fraternité qui règne entre eux, en passant toute une journée ensemble dans la communion fraternelle.
En effet, c’est dans une ambiance des enfants de Dieu que ces jeunes ont mené un ensemble d’activités au quartier Kongola, dans la ville de Maroua. Tout a commencé avec une séance de football mixte au campus universitaire, où plus âgés et plus jeunes, filles et garçons, ne se distinguaient plus.
Après le sport, il s’en est suivi un moment de louange à ciel ouvert en pleine tribune du stade du campus de Kongola. C’était un moment d’expression sans relâche où chacun pouvait élever des chants pour ce que Dieu a fait et fera dans sa vie…
Rendus au domicile de l’Ancien d’Eglise FOTSING Cyrille, affectueusement appelé tonton Cyrille, les jeunes ont mis en œuvre, dans un dynamisme à nul autre pareil, leurs talents culinaires afin de concocter un mets bien extraordinaire, un mets qu’on ne mange pas tous les jours dans la ville de Maroua, un mets connu juste des connaisseurs, le Kondrè à la chèvre, accompagné de sauce jaune et de boissons locales. Fermons la page !
Que le Seigneur multiplie de pareils moments au sein de ses enfants afin que vive effectivement cette communion fraternelle, qui au delà de la parole, doit également se manifester dans notre vécu.
Toute la gloire à Dieu !
Que la gloire vraiment soit rendu à Dieu tout puissant
Je ne cesse de benir Dieu pour cette paroisse et l’amour 💕 fraternel qui y règne, jamais Je n’ai vu pareil ailleurs, que le seigneur continu de benir cette paroisse de maroua harde qui ma vraiment faire reconnaître mon identité 🆔 spirituelle