Ce dimanche 04 août 2024, juste après le culte, les fidèles de la Paroisse de Maroua-Hardé se sont dirigés dans le domicile du feu ancien honoraire Djimassingar Gabriel. C’est avec à sa tête le Pasteur KOULI que la communauté a souhaité exprimer sa compassion à la famille durement éprouvée en attentant que le programme des obsèques soit communiqué dans les prochains jours.
En effet, l’Ancien honoraire DJIMASSINGAR Gabriel est décédé le vendredi 02 août 2024 à son domicile sis à Ouro-Tchédé, dans la ville de Maroua. Doyen de la paroisse EEC de Maroua-Hardé, et hissé au rang bien mérité d’Ancien Honoraire de la paroisse, c’est toute une mémoire et une banque de conseils qui sont ainsi consumées. Ce brave homme, du haut de ses fortes années de vie, continuait à être présent, tous les dimanches au culte et assistait aux différentes réunions organisées par la Paroisse.
Mais depuis quelques mois, Papa Gaby présentait des problèmes de santé. Après un bref séjour à l’hôpital régional de Maroua, il a été ramené à son domicile où la mort lui rendit visite le vendredi 02 août 2024.
Papa, nous avons les cœurs déchirés quand nous nous souvenons de ton dernier message dans le forum de la paroisse, le 06 juillet 2024, où tu souhaitais un fort bonjour à tes enfants. Nos cœurs sont aussitôt reconstitués quand nous réalisons que tu as mené une vie d’adoration et que c’est tout simplement l’heure du doux repos qui a sonné. VA EN PAIX !
Félicitations mon fils . Que Dieu t’accorde encore plus de force et de sagesse pour nous produire de tels documentaires.MERCI
Merci maman